ActualitésDécouvertes

4 morceaux à découvrir ce mois d’août.

1 Min(s) de lecture

La rédaction a sélectionné 4 titres d’artistes prometteurs à vous faire découvrir en ce mois d’août. Sans plus tarder, découvrez-les…

Baruya – Khaleesi

Baruya nous présente « Khaleesi » en collaboration avec MKH. Les deux artistes nous livrent une belle mélodie, au rythme de l’été. Cette chanson idéale pour une virée entre potes se démarque de par ses paroles simples et captivantes qui parviennent à nous plonger dès les premières secondes au sein de leur univers musicale et nous donne d’emblée l’envie de nous ambiancer !

Msina – HOT

Avec un titre tendance et ambiançant, Msina se montre plus chaud que jamais. Il fait preuve d’énergie et de vivacité dans ce morceau, notamment au travers de rimes, d’allitérations et d’assonances.

Karlito – C’est l’heure

En collaboration Monsieur Fxll, Karlito nous embarque dans son univers musical et pour l’occasion il nous fait découvrir un morceau égotrip avec un flow maîtrisé et un refrain très efficace.

Dyl – Marrakech Marbella

Premier single issu de son EP intitulé « BG » (pour Beautiful Game) dont la sortie est programmée fin 2020, « Marrakech Marbella » porte bien son nom ! Entre punchlines, soleil et spot aquatique de rêve, Dyl met le paquet sur ce morceau qui annonce une suite hors pair.

Articles similaires
Actualités

D JAY KOI : House Party, une évasion festive.

1 Min(s) de lecture
D JAY KOI nous propose un single inédit, en collaboration avec Fil Straughan, intitulé « House Party ». Mélange subtil de pop, de RnB…
Découvertes

Mjoe Zuka explore un nouveau registre musical

1 Min(s) de lecture
À l’approche de la fête des amoureux, Mjoe Zuka nous propose une performance inédite, une jolie balade pleine de douceur et d’émotion…
Actualités

Noutéka Collective: Un projet cosmopolite

1 Min(s) de lecture
Fondé à Londres, en 2018, Noutéka traduit du créole « nous faisons » est collectif réunissant un ensemble d’artistes pluridisciplinaires et indépendants. Cette année,…

1 Comment

Comments are closed.