Clips

66Gram nous plonge au cœur d’un double clip !

1 Min(s) de lecture

Au travers d’une réalisation hors pair et d’un concept bien pensé, le groupe de rap nous balance un double clip intitulé « Legion white + dark ».

Avec des mélodies intéressantes, un rap maîtrisé et illustré par le joli timbre vocal du rappeur Arten, interprète du groupe, la partie « white » de ce projet tendance met en lumière le côté clair du rappeur qui tend vers une musique assez soft arborée de quelques punchlines marquantes tandis que la partie « dark » décrit une vision plus sombre de son univers, sur des teintes plus hip-hop parsemées d’un état d’esprit qui ne laisse personne indifférent.

Comme nous, découvrez ces deux univers tant unis qu’opposés :

Articles similaires
Clips

Jakbrol nous embarque dans les 90's avec son projet "Obscène".

1 Min(s) de lecture
Avec mise en scène et un clip qualitatif, Jakbrol nous invite à prendre part à son univers musical très singulier. Initiateur d’un…
Clips

Il est temps de découvrir Nedelko dans Cinq Centimètres Par Seconde

1 Min(s) de lecture
Rappeur et chanteur découvert au sein du collectif lyonnais L’Animalerie, Nedelko apparait comme une fusion d’influences venues de la musique progressive et…
ClipsDécouvertes

"Gris" annonce la couleur de la réédition de l'album "Synthèse Additive" d'Allebou

1 Min(s) de lecture
Morceau introductif de son projet, sur une instru à l’ancienne, Allebou débute par quelques phases introspectives pour aller vers des constats généraux…