Découvertes

Ashéo : Première rencontre avec son imagination…

1 Min(s) de lecture

Artiste hip-hop influencé par les bangers old-school et sonorités actuelles, Ashéo n’est pas pour autant un artiste sans identité.

Il nous transporte, à travers des textes introspectifs, techniques et forts ainsi que des prods modernes mêlées et nuancées d’instruments divers, dans un univers qui lui est propre.

Sempiternellement accompagné de son frère Mathis au saxophone et de DJ Paatch, il nous revient avec un projet intitulé « Cosmos » dont le succès fut prédestiné.

En effet, sa conception résulte en partie de la campagne de crowdfunding menée par Ashéo dans le but de réaliser cet opus.

Ce projet finalisé sortira finalement en trois partie, dont la première qui n’est autre que l’EP « Cosmos PT.1 » est déjà livrée au public depuis ce 05 juin 2020.

Le processus de création de ce projet a vu en parallèle la carrière de l’artiste franchir un pallier supplémentaire et prendre un galon de professionnalisme. En effet, il a vu son équipe s’agrandir en y intégrant une personne chargé de l’imagerie, un manager mais également en signant deux contrats, l’un en distribution avec Ditto Music et l’autre en booking avec le label Flower Coast.

Le dernier clip d’Ashéo:

Ashéo – Gémeaux

Retrouvez « Cosmos PT.1 » sur toutes les plateformes de streaming.

Articles similaires
Découvertes

MPR: les gars qui révolutionnent le rap kinois.

1 Min(s) de lecture
Composé de Yuma Dash et de Zozo Machine, le duo originaire de Kinshasa fait sensation ! C’est sous le label Lotus Musique…
Découvertes

MIMS, un rappeur à suivre cette année

1 Min(s) de lecture
S’il y a un talent à suivre sur la scène rap française qui a fait de 2020 son tremplin, c’est bien MIMS….
Découvertes

Mjoe Zuka explore un nouveau registre musical

1 Min(s) de lecture
À l’approche de la fête des amoureux, Mjoe Zuka nous propose une performance inédite, une jolie balade pleine de douceur et d’émotion…