Actualités

Bambino: Maradona de la pop musique

1 Min(s) de lecture

Première signature du label « Local », Bambino dévoilera ce 20 novembre son premier projet : « Enfant difficile ».

En attendant le sortie de ce projet, il nous introduit dans son univers d’artiste avec « Kekra », un single disponible partout.

Ce projet nous dévoile un artiste aux allures d’éternel bambin, un rêveur et affamé qui ne recherche qu’une seule chose: la liberté de faire ce qu’il veut et d’être ce qu’il est.

Nomade de Paris et de sa banlieue (18ème, 93, 92…), Bambino a en réalité le studio pour résidence principale. C’est là qu’il y affine ses toplines et ses mélodies au service des plus gros artistes de la pop française (Amir, Kendji Girac…).

Véritable Maradona de la pop musique, Bambino c’est cet enfant surdoué:

Accro à son survêt, amoureux de la kishta, des fêtes endiablées et des belles femmes. C’est surtout un grand mélancolique que les blessures et les peines du passé continuent de hanter.

Articles similaires
Actualités

D JAY KOI : House Party, une évasion festive.

1 Min(s) de lecture
D JAY KOI nous propose un single inédit, en collaboration avec Fil Straughan, intitulé « House Party ». Mélange subtil de pop, de RnB…
Actualités

Noutéka Collective: Un projet cosmopolite

1 Min(s) de lecture
Fondé à Londres, en 2018, Noutéka traduit du créole « nous faisons » est collectif réunissant un ensemble d’artistes pluridisciplinaires et indépendants. Cette année,…
Actualités

Achim place une énigme au cœur d’une série de quatre EPs

1 Min(s) de lecture
En décembre, il balance [P], le troisième EP de sa série de projets. Tourné vers son passé, il y aborde de nouvelles…