Clips

Green déjoue les pronostics avec « Va bene »

1 Min(s) de lecture

Originaire du Togo et caennais d’adoption, Green a ramené avec lui une trap violente dans le nord de la France. Toujours dans le but d’imposer sa voix rauque et charismatique, il revient avec un titre inédit intitulé « Va Bene ».

Sur ce titre, Green déjoue les pronostics. Il troque volontairement son univers nonchalant contre une vibe plutôt dansante qui se marie avec la trap moderne et l’afro.

Le mot d’ordre est « Va Bene ». Pour Green, tout ira bien. C’est le moment d’apporter de la fraicheur et du bonheur dans cette ambiance maussade apportée par la crise de la COVID.

Articles similaires
Clips

Jakbrol nous embarque dans les 90's avec son projet "Obscène".

1 Min(s) de lecture
Avec mise en scène et un clip qualitatif, Jakbrol nous invite à prendre part à son univers musical très singulier. Initiateur d’un…
Clips

Il est temps de découvrir Nedelko dans Cinq Centimètres Par Seconde

1 Min(s) de lecture
Rappeur et chanteur découvert au sein du collectif lyonnais L’Animalerie, Nedelko apparait comme une fusion d’influences venues de la musique progressive et…
ClipsDécouvertes

"Gris" annonce la couleur de la réédition de l'album "Synthèse Additive" d'Allebou

1 Min(s) de lecture
Morceau introductif de son projet, sur une instru à l’ancienne, Allebou débute par quelques phases introspectives pour aller vers des constats généraux…
×
Découvertes

Mr Paro dévoile son premier single !