Actualités

Leys nous invite à passer à table

1 Min(s) de lecture

Après avoir obtenu le prix du jury des Inouïs du Printemps de Bourges 2020, Leys dévoile son nouveau morceau « Tous à table » dans l’attente de son premier EP.

Avec un flow maîtrisé et des textes dotés d’un naturel déconcertant, Leys a déjà fait saigner de nombreux micros sans même avoir sorti d’album.

Femme de tête, indépendante et assurée, elle fait de son succès personnel un enjeu essentiel pour montrer aux sœurs qu’elles ont toutes leur place dans le rap jeu. Seule face à sa feuille, elle proposera bientôt un nouveau chapitre de 5 tracks, storytelling passionnant de la vie d’une jeune rappeuse d’aujourd’hui.

Ce nouveau single est posé sur une prod qui puise son inspiration de l’autre côté de la Manche sur laquelle Leys met en exergue son style et des punchlines métaphoriques écrasantes. Elle mêle ambiance et kickage et ne laisse aucune place à la dissociation rap féminin / rap masculin.

Articles similaires
Actualités

D JAY KOI : House Party, une évasion festive.

1 Min(s) de lecture
D JAY KOI nous propose un single inédit, en collaboration avec Fil Straughan, intitulé « House Party ». Mélange subtil de pop, de RnB…
Actualités

Noutéka Collective: Un projet cosmopolite

1 Min(s) de lecture
Fondé à Londres, en 2018, Noutéka traduit du créole « nous faisons » est collectif réunissant un ensemble d’artistes pluridisciplinaires et indépendants. Cette année,…
Actualités

Achim place une énigme au cœur d’une série de quatre EPs

1 Min(s) de lecture
En décembre, il balance [P], le troisième EP de sa série de projets. Tourné vers son passé, il y aborde de nouvelles…
×
Découvertes

Solia: une identité bien marquée