ActualitésClips

Lycha Shombo est de retour !

1 Min(s) de lecture

Après un passage au sein du groupe Cultur’A Pays Vie où il marquera notamment son passage avec le morceau « Evida » et une pause bien marquée, Lycha Shombo, qui avait pourtant mis sa carrière en suspend, est de retour !

Bien décidé à reprendre les choses où il les avait laissé, Gordon Brown, comme on le surnomme, renoue avec sa carrière d’artiste au travers d’un titre inédit qu’il intitule « Douleur ».

Sur une mélodie typiquement congolaise, il nous relate une prise de conscience survenue après une déception amoureuse. Loin d’être pansée, la douleur est vive et les remords loin d’être enterrés.

Rien de plus explicite qu’un visuel réussi pour apprécier une telle mélodie. Découvrez maintenant le clip:

Articles similaires
Actualités

D JAY KOI : House Party, une évasion festive.

1 Min(s) de lecture
D JAY KOI nous propose un single inédit, en collaboration avec Fil Straughan, intitulé « House Party ». Mélange subtil de pop, de RnB…
Actualités

Noutéka Collective: Un projet cosmopolite

1 Min(s) de lecture
Fondé à Londres, en 2018, Noutéka traduit du créole « nous faisons » est collectif réunissant un ensemble d’artistes pluridisciplinaires et indépendants. Cette année,…
Clips

Jakbrol nous embarque dans les 90's avec son projet "Obscène".

1 Min(s) de lecture
Avec mise en scène et un clip qualitatif, Jakbrol nous invite à prendre part à son univers musical très singulier. Initiateur d’un…
×
Clips

Le retour du Prince Yannick...