Découvertes

Manu Sphinx se montre éclectique dans « Goody Goody ».

1 Min(s) de lecture

Ce titre qu’il défend comme étant un morceau aux colorations reggae dance-hall , teinté d’une touche rap scandinave et de vibrations africaines sonne à l’oreille comme la symbiose de plusieurs genres musicaux.

La conception de ce morceau se traduit par l’envie de Manu Sphinx d’élargir son public et d’atteindre divers horizons. Son morceau fait voyager. De la Jamaïque à l’Europe en passant par l’Afrique dont il est originaire, ce titre est d’après le chanteur « simplement un cocktail musical qui tire son essence de la musique africaine , jamaïcaine et de l’Europe de l’Est ».

Ce morceau finement abordé témoigne d’une recherche profonde par l’artiste. Explorateur, il a su placer chaque influence et sonorité dans la case qui lui convenait le mieux. Aussi, sa voix peu commune rehausse et singularise la qualité du morceau.

Incontestablement, il place la barre haute dans l’univers du reggae en Afrique.

Découvrez dès maintenant « Goody Goddy » :

Articles similaires
Découvertes

Mjoe Zuka explore un nouveau registre musical

1 Min(s) de lecture
À l’approche de la fête des amoureux, Mjoe Zuka nous propose une performance inédite, une jolie balade pleine de douceur et d’émotion…
Découvertes

KLAIM: un court métrage en guise de premier clip.

1 Min(s) de lecture
Rappeur, auteur et interprète français, KLAIM nous fait découvrir son univers troublant, sensible et honnête avec la sortie de son premier single…
Découvertes

Sur La Rive 3 : Plus intime que les deux premiers volets

1 Min(s) de lecture
LOSO dévoile le visuel de son titre « 14h30 » extrait de son album « Sur La Rive 3 ». Ce morceau…