ClipsDécouvertes

MIMS, un rappeur à suivre cette année

1 Min(s) de lecture

S’il y a un talent à suivre sur la scène rap française qui a fait de 2020 son tremplin, c’est bien MIMS.

MIMS, à prononcer M.I.M.S, se fait connaître sur les réseaux par ses freestyles audacieux où rap et chanson se mêlent autour d’un flow entêtant. En 2020, il sort non pas une mais deux fois vainqueur du concours de freestyles 1minute2rap, grâce à sa verve sans faille, ses instrus ensoleillées combinées à son allure singulière de “rappeur cool”.

Après un carton sur TikTok & trois singles détonnant, En Costard, King Kong et Lady Melody (Une Petite Blonde) – un clin d’œil au hit de Tom Frager qui dépasse les 2 millions de vues sur YouTube – MIMS revient en 2021 avec son nouveau single : Les Nôtres.

Le titre et son clip, réalisé par Kisa G.odi pour ALADUG FILM, sont disponibles sur toutes les plateformes depuis le 14 février 2021.

Entre couplets rappés et refrain chanté, MIMS mélange les vibes du rappeur loveur et de l’artiste déterminé, bien décidé à faire de 2021 son année.

Articles similaires
Clips

Ekoms sort « Hier », un titre qui parle d’amour, de douleur et de manque.

1 Min(s) de lecture
Dans « Hier », Ekoms nous livre une note d’espoir noyée dans la tristesse. C’est le récit d’un malheur : celui de perdre une personne…
Clips

Yassin affirme son évolution dans « On m'a dit », son nouveau single.

1 Min(s) de lecture
C’est au travers d’un esthétisme proche des codes du cinéma, réalisé par Gaetan Ribaut et Bastien Chilloux, que Yassin met en relief…
Découvertes

Mjoe Zuka explore un nouveau registre musical

1 Min(s) de lecture
À l’approche de la fête des amoureux, Mjoe Zuka nous propose une performance inédite, une jolie balade pleine de douceur et d’émotion…
×
Actualités

D JAY KOI : House Party, une évasion festive.