Découvertes

Mjoe Zuka explore un nouveau registre musical

1 Min(s) de lecture

À l’approche de la fête des amoureux, Mjoe Zuka nous propose une performance inédite, une jolie balade pleine de douceur et d’émotion qui saura accompagner ceux et celles qui célèbrent l’amour ce 14 février.

Celui qu’on surnomme « The Sniper » vise les cœurs avec un nouveau single qui n’est autre qu’une belle déclaration d’amour intitulée « Si tu savais« .

Mjoe prête sa voix limpide et ses nuances envoûtantes à ce projet qui se démarque clairement des registres musicaux qu’il a l’habitude d’explorer. C’est d’ailleurs un défi de taille pour l’artiste qui prend son public de court puisque que ce projet était en fait une surprise.

Cela dit, si l’on s’appuie sur les commentaires laissés sous la vidéo, on peut conclure qu’il s’agit d’un défi qu’il relève haut la main !

Photo de Mjoe

Faites plus de découvertes ici.

Articles similaires
Découvertes

KLAIM: un court métrage en guise de premier clip.

1 Min(s) de lecture
Rappeur, auteur et interprète français, KLAIM nous fait découvrir son univers troublant, sensible et honnête avec la sortie de son premier single…
Découvertes

Sur La Rive 3 : Plus intime que les deux premiers volets

1 Min(s) de lecture
LOSO dévoile le visuel de son titre « 14h30 » extrait de son album « Sur La Rive 3 ». Ce morceau…
ClipsDécouvertes

"Gris" annonce la couleur de la réédition de l'album "Synthèse Additive" d'Allebou

1 Min(s) de lecture
Morceau introductif de son projet, sur une instru à l’ancienne, Allebou débute par quelques phases introspectives pour aller vers des constats généraux…
×
ActualitésClips

Lycha Shombo est de retour !