Clips

Pistice : « Kitoko », un nouveau single à l’image de sa voix !

1 Min(s) de lecture

Son nom ne vous sera pas inconnu ! En effet, chez Pistice Yoka Mpela, la musique est une affaire de famille. Tout comme ses grands frères, Alain et Bouro Mpela, pour ne citer qu’eux, Pistice a fait le choix d’embrasser une carrière d’artiste.

Loin des orchestres typiques congolais, des sebenes nationaux et des rumbas élogieuses, il semblerait qu’une toute autre direction artistique soit attribuée à sa carrière.

Après un parcours remarquable au sein du télé crochet The Voice Belgique, des projets musicaux qui mettent en exergue ses talents et des vidéos guitare-voix à couper le souffle, postées sur Instagram, c’est finalement sous le label Kema Prod que Pistice nous livre de la nouveauté.

Le chanteur apporte un souffle nouveau à sa carrière avec un single inédit, sorti ce 10 juin 2021, qu’il intitule « Kitoko ». Ce titre sonne comme une magnifique fusion linguistique dans laquelle s’entremêlent français, anglais et lingala, le tout saupoudrer de ce timbre vocal plein de charme, commun aux Mpela.

Articles similaires
Clips

Bouss, adepte de belles mélodies, est de retour avec un 3ème single.

1 Min(s) de lecture
A l’aube de ses 23 ans, le natif de Colombe se positionne en artiste pluri forme qui puise son inspiration dans divers…
Clips

Ekoms sort « Hier », un titre qui parle d’amour, de douleur et de manque.

1 Min(s) de lecture
Dans « Hier », Ekoms nous livre une note d’espoir noyée dans la tristesse. C’est le récit d’un malheur : celui de perdre une personne…
ClipsDécouvertes

MIMS, un rappeur à suivre cette année

1 Min(s) de lecture
S’il y a un talent à suivre sur la scène rap française qui a fait de 2020 son tremplin, c’est bien MIMS….
×
Clips

Kito s'évade dans "Jet Lag"