Découvertes

Pour Donier, le temps est un bon remède

1 Min(s) de lecture

Donier a signé son retour dans le rap game le 22 mai dernier avec la sortie de son 1er projet intitulé « Histoire Vraie » au travers duquel il se dévoile, sans fiction.

Composé de 12 titres, son projet aux couleurs très rap/trap se démarque non seulement par sa qualité sonore mais également par les collaborations incluses telles que « Drame sur la ville » feat. Taiz et « Rise » feat. Maleek Jays.

Aujourd’hui, Donier continue de défendre son opus. C’est ainsi qu’il nous revient avec un clip inédit, destiné à introduire une série de vidéos qui illustreront ses morceaux.

Pour l’heure, il nous invite à découvrir en images « On oubliera avec le temps », une chanson aux allures de variété dans laquelle il se livre sur ce qui s’apparente à une histoire sentimentale passée à oublier, dont le temps en sera très probablement le remède.

Donier – On oubliera avec le temps
Articles similaires
Découvertes

MPR: les gars qui révolutionnent le rap kinois.

1 Min(s) de lecture
Composé de Yuma Dash et de Zozo Machine, le duo originaire de Kinshasa fait sensation ! C’est sous le label Lotus Musique…
Découvertes

MIMS, un rappeur à suivre cette année

1 Min(s) de lecture
S’il y a un talent à suivre sur la scène rap française qui a fait de 2020 son tremplin, c’est bien MIMS….
Découvertes

Mjoe Zuka explore un nouveau registre musical

1 Min(s) de lecture
À l’approche de la fête des amoureux, Mjoe Zuka nous propose une performance inédite, une jolie balade pleine de douceur et d’émotion…
×
Clips

Nikkel reprend les choses en mains dans « Crazy »