Découvertes

Théophane: un rappeur bien décidé à s’imposer dans le game !

1 Min(s) de lecture

Théophane nous dévoile le titre “Je le sais”, mis en image par un lyrics vidéo minimaliste et nébuleux. Le rappeur nous raconte sa vie et ses tourments avec un rap plein de mélodies. Bien décidé à se faire une place de choix dans le rap jeu, Théophane “rentre dans saloon comme Billy Claiborne”.

Le style à la fois actuel et original fait de Théophane un artiste qui influence une génération, tout en se nourrissant de cette dernière. Il garde néanmoins une patte et une signature reconnaissables. Il a déjà su démontrer sa polyvalence et sa force de diversification avec ses trois précédents titres aux teintes, énergies et flows différents. Le mélancolique “Adieu à jamais”, le lumineux “Arc-en-ciel” , et le freestyle en dichotomie “Flashback #1”. Le rappeur est proactif puisqu’il a sorti ses sons à seulement quelques semaines d’intervalle ! De quoi nous donner envie de suivre cet artiste de très près !

Articles similaires
Découvertes

Mjoe Zuka explore un nouveau registre musical

1 Min(s) de lecture
À l’approche de la fête des amoureux, Mjoe Zuka nous propose une performance inédite, une jolie balade pleine de douceur et d’émotion…
Découvertes

KLAIM: un court métrage en guise de premier clip.

1 Min(s) de lecture
Rappeur, auteur et interprète français, KLAIM nous fait découvrir son univers troublant, sensible et honnête avec la sortie de son premier single…
Découvertes

Sur La Rive 3 : Plus intime que les deux premiers volets

1 Min(s) de lecture
LOSO dévoile le visuel de son titre « 14h30 » extrait de son album « Sur La Rive 3 ». Ce morceau…
×
Découvertes

Solia: une identité bien marquée