Découvertes

Vio fait d’une pierre deux coups avec « Paradoxe » !

1 Min(s) de lecture

Vio, c’est Violetta. Auteure – compositrice – interprète.

Après quatre premiers singles: « Matricule« , « Couler« , « Les soirées d’ennui » et « Méchant« , elle sort ce jour son premier EP  » Paradoxe  » et le titre éponyme avec la collaboration de Jules Jaconelli (Slimane, Florent Pagny, Barbara Pravi…) et sous l’œil esthétique et avisé de sa directrice artistique Lysa Thieffry.

Si Vio a précédemment questionné les modes de vies et habitudes absurdes de son époque, qui sont aussi les siennes, c’est avec ce titre fort qu’elle les pointe directement du doigt, sans mâcher ses mots.

Le titre éponyme de son EP soulève des problématiques auxquelles les vingtenaires sont confrontés : une génération où l’on a accès à tout trop rapidement et qui, par cette immédiateté, n’a finalement rien. Une génération lucide mais désabusée qui cherche du sens dans un nouveau mode de vie où avoir le choix est un combat quotidien.

Dans son clip, réalisé par la talentueuse Lysa Thieffry (Helmut agency, Vogue..), on la découvre dans un cabinet de curiosité, un amas de bric-à-brac, un univers à la Lewis Carroll. Vio, comme une Alice au pays du paradoxe, cherche les prémices d’un chemin plus sûr, moins délirant vers l’avenir.

Articles similaires
ActualitésDécouvertes

[EXCLU] D JAY KOI prolonge l’évasion festive !

1 Min(s) de lecture
Le DJ/ Producteur nous embarque dans un voyage musical, qui a débuté en février, avec le titre « House Party » en…
ClipsDécouvertes

MIMS, un rappeur à suivre cette année

1 Min(s) de lecture
S’il y a un talent à suivre sur la scène rap française qui a fait de 2020 son tremplin, c’est bien MIMS….
Découvertes

Mjoe Zuka explore un nouveau registre musical

1 Min(s) de lecture
À l’approche de la fête des amoureux, Mjoe Zuka nous propose une performance inédite, une jolie balade pleine de douceur et d’émotion…
×
Actualités

GarsElle évoque les relations toxiques