ClipsDécouvertes

Yhu Kira retrace son parcours dans « Seul »

1 Min(s) de lecture

Yuran Obam dit Yhu Kira, est un artiste originaire du Gabon, détenteur de plusieurs cordes à son arc.

Après un premier projet enregistré à Bruxelles, le peintre, auteur, chanteur et interprète qu’il est se consacre à ses talents liés à la musique. Il revient avec « Seul », le premier single extrait de « Pyramide », un EP dont la sortie est prévue courant décembre.

« Seul » reprend le parcours de l’artiste. Sur une mélodie qui rappelle les comptines pour enfants, couplée de sonorités hip-hop, il se livre sur son enfance, ses années lycées et son rapport avec les autres.

Le visuel du clip met quant à lui en évidence la solitude de l’artiste durant cette période, symbolisée par des monologues successifs où il se parle à lui même.

Articles similaires
Découvertes

Mjoe Zuka explore un nouveau registre musical

1 Min(s) de lecture
À l’approche de la fête des amoureux, Mjoe Zuka nous propose une performance inédite, une jolie balade pleine de douceur et d’émotion…
Découvertes

KLAIM: un court métrage en guise de premier clip.

1 Min(s) de lecture
Rappeur, auteur et interprète français, KLAIM nous fait découvrir son univers troublant, sensible et honnête avec la sortie de son premier single…
Clips

Jakbrol nous embarque dans les 90's avec son projet "Obscène".

1 Min(s) de lecture
Avec mise en scène et un clip qualitatif, Jakbrol nous invite à prendre part à son univers musical très singulier. Initiateur d’un…
×
Clips

Voyage à Barcelone avec Clovis